Pour ton cultivateur préféré

Qu'il s'agisse de cultiver ses propres aliments, de cultiver des aliments pour les autres ou simplement d'acheter des produits à un agriculteur local, offre au cultivateur que tu connais le mieux, en cette période des Fêtes, le matériel dont il a besoin pour ramener à la maison sa récolte, peu importe sa taille.

Le cadeau pour une récolte bien méritée

Nous avons visité Jamie et Sarah de Off Beet Farm, en Nouvelle-Écosse. Animés par la mission commune de cultiver des aliments de qualité tout en rajeunissant de manière symbiotique le sol, l’air, l’eau et les personnes qu’ils rencontrent sur leur passage, ils nous partagent leurs essentiels pour la récolte.

Le cadeau qui met la communauté de l'avant

Donne le cadeau de la communauté et de l’inspiration avec les numéros 2 et 3 du Magazine Growers & Co ainsi que le couteau de récolte Opinel n°10.

Le cadeau pour faciliter le jardinage

Les jardiniers passionnés Anita et Nils de Casa Dunya nous partagent leurs essentiels pour le jardin.

Le cadeau pour un sol sain et équilibré

Assure-toi que chaque aspect du sol est bien entretenu et que chaque récolte est abondante avec le râteau-maraîcher, la binette à lame oscillante, le couteau de récolte Opinel n°10, un t-shirt en coton biologique et la ceinture des champs résistante Omani.
Cultiver le changement

Chaque achat 

aide un agriculteur

Chaque année, le Programme Cultiver le changement redonne à 12 fermes. Les récipiendaires recevront des outils, des conseils et de l’aide financière tout en ayant accès à des consultations spécialisées afin de perfectionner leur travail et mieux nourrir leur communauté.

×

For the Grower you know best

Whether growing food for the family at home, growing food for the community in a market garden, or simply getting food from a local farmer; this holiday season, give the grower you know best the tools and gear they need to bring home that harvest, big or small.

The gift of a well-earned harvest

We visited Jamie and Sarah in Nova Scotia of Off Beet Farm. Driven by their mission to rejuvenate the soil and people they encounter, they shared their essential items for ensuring a bountiful harvest.

The gift of community

Give the gift of community and inspiration with the 2nd and 3rd edition of Growers & Co. Magazine along with the Opinel No. 10 Harvest Knife.

The gift of home gardening made easy


Avid home gardeners, Anita and Nils from Casa Dunya, share their favorite planting essentials with us.

The gift of healthy, balanced soil

Make sure every aspect of the soil is well cared for and that every harvest is bountiful with the Bed Preparation Rake, Stirrup Hoe, the Opinel No. 10 Harvest Knife, an Organic Cotton T-shirt, and the durable Omani field belt.

Growing Change

Every purchase
empowers a farmer

With your help, we support 12 farms a year with equipmentknowledge and a financial donation so they can perfect their craft and better feed their communities.

×