Semences Chou de Bruxelles Dagan biologique

$7.99
    Description

    NOM SCIENTIFIQUE :

    Brassica oleracea var. gemmifera

    CULTURE :
    Les choux de Bruxelles préfèrent un sol irrigué et fertile avec un pH supérieur à 6,0.

    TRANSPLANTATION :
    En mai, semer 2 à 3 graines par cellule dans des plateaux de 72 cellules, 3 à 4 graines/pouce dans des plateaux de 20 rangs, ou dans des lits extérieurs d'une profondeur de ¼". Les semis devraient être prêts à être transplantés en 4-6 semaines. Espacer de 18-24" entre les plants, en rangées espacées de 30-36". Pour maintenir une croissance régulière, la culture doit être bien fertilisée et irriguée par temps sec.

    SEMIS DIRECTS :
    Environ 4 mois avant le gel d'automne prévu, semer 3 graines tous les 18", ¼-½" de profondeur, en rangs espacés de 30-36"; éclaircir à 1 plant par endroit.

    MALADIES :
    Adhérer strictement à un programme préventif comprenant : (1) de longues rotations de cultures avec des cultures non crucifères, (2) des mélanges de départ et des lits de semences extérieurs sains, et (3) des pratiques sanitaires strictes.

    INSECTES RAVAGEURS ET PESTES :
    Repousser les altises et les larves de mouches de racines sur les jeunes plants en les couvrant de couvertures flottantes dès le jour de la plantation. Traiter les altises avec de la pyréthrine ou de l'azadirachtine si une forte présence est observée. Pour les larves de choux et les fausses-arpenteuses, utiliser le Bacillus thuringiensis (Bt.). Pour prévenir les vers gris, cultiver le sol 2 à 4 semaines avant de planter pour incorporer les engrais verts et détruire les mauvaises herbes.

    RÉCOLTE :
    Après les gelées et jusqu'à la fin décembre dans la plupart des régions, et tout au long de l'hiver si le froid n'est pas intense. Cueillir lorsque les choux sont fermes et bien formés, en commençant par le bas de la tige. Casser la feuille située sous le chou et arracher le chou. Les choux supérieurs continueront à se former et à grossir au fur et à mesure que les choux inférieurs seront récoltés. Pour une récolte unique (maturité uniforme de la plupart des bourgeons sur la plante) et la vente de la tige entière, les plantes doivent être étêtées en pinçant le point de croissance (rosette de plusieurs petites feuilles au sommet de la plante) lorsque les bourgeons inférieurs ont ½-¾" de diamètre. Une tige complète de choux de taille uniforme se développera en environ 4 semaines.

    ENTREPOSAGE :
    Avant que le sol ne gèle, arracher les plantes par les racines et les placer dans une chambre froide humide à 32°F (0°C) pendant 4 à 6 semaines.

    JOURS JUSQU'À LA MATURITÉ :
    100 jours

    Contient 100 semences.

    Avis
    ×

Dagan Organic Brussels Sprout Seed

$7.99
    Description

    SCIENTIFIC NAME:
    Brassica oleracea var. gemmifera

    CULTURE:
    Brussels sprouts prefer an irrigated, fertile soil with a pH above 6.0.

    TRANSPLANTING:
    In May, sow 2–3 seeds per cell in 72-cell plug flats, 3–4 seeds/in. in 20 row flats, or in outdoor beds ¼" deep. Seedlings should be ready to transplant in 4–6 weeks. Space 18–24" between plants, in rows 30–36" apart. To maintain steady growth, the crop should be well fertilized and irrigated in dry weather.

    DIRECT SEEDING:
    About 4 months before expected fall frost, sow 3 seeds every 18", ¼–½" deep, in rows 30–36" apart; thin to 1 plant per spot.

    DISEASES:
    Adhere strictly to a preventive program including: (1) long crop rotations with non-cruciferous crops, (2) clean starting mixes and outdoor seedbeds, and (3) strict sanitation practices.

    INSECTS AND PESTS:
    Repel flea beetles and root maggots on young seedlings by covering with floating row covers from day of planting. Treat flea beetles with pyrethrin or azadirachtin if heavy pressure is observed. For cabbage worms and loopers, use Bacillus thuringiensis (Bt.). Cutworm prevention: Cultivate soil 2–4 weeks before planting to work in cover crops and destroy weeds.

    HARVESTING:
    After frost and until the end of December in most areas, and through the winter where cold is not severe. Pick when sprouts are firm and well formed, starting at the bottom of the stem. Break off the leaf below the sprout and snap off the sprout. The upper sprouts will continue to form and enlarge as the lower ones are harvested. For a once-over harvest (uniform maturity of most sprouts on the plant) and whole-stalk marketing, the plants should be topped by pinching out the growing point (rosette of several small leaves at the top of the plant) when the lower sprouts are ½–¾" in diameter. A full stalk of uniform-size sprouts will develop in about 4 weeks.

    STORAGE:
    Before ground freezes, pull plants out by the roots and place in a humid cooler at 32°F (0°C) for 4–6 weeks.

    DAYS TO MATURITY:
    100 days

    Contains 100 seeds.

    Reviews
    ×