FAQ

Y a-t-il une promotion en cours ?

Pour être au courant de toutes nos promotions dès qu'elles sont en vigueur, inscrivez-vous à notre infolettre au bas de cette page.


Mon code promotionnel ne semble pas s'appliquer. Est-ce normal ?

Les codes promotionnels ne s'appliquent pas sur les outils, sur l'abonnement annuel au magazine et sur les articles déjà en rabais. Il n'est pas possible de combiner deux promotions. Si vous éprouvez des problèmes, écrivez-nous à info@growers.co.


Offrez-vous une garantie sur les outils ?

Oui, nous offrons une garantie de 5 ans sur les défauts de fabrication. Quoique conçus pour un usage professionnel, les outils ne sont pas indestructibles. La garantie s’applique uniquement si l’outil a été utilisé et entretenu correctement. Si un problème survient avec un outil, veuillez nous envoyer des photos accompagnées d'explications à info@growers.co.


Je ne réside pas au Canada ni aux États-Unis. Puis-je acheter des gros outils sur votre site ?

Pas pour l'instant, malheureusement. Nous sommes toutefois en recherche active de distributeurs à l'étranger. Si vous en connaissez un ou si vous représentez une entreprise intéressée, écrivez-nous à info@growers.co.


Proposez-vous la livraison express ?

Oui. Vous aurez la possibilité de sélectionner la livraison de votre choix lors du paiement.


Proposez-vous la livraison gratuite ?

Oui, mais elle ne s'applique pas aux outils. Actuellement, la livraison est gratuite pour les commandes de vêtements et/ou accessoires de plus de 150$ CAD ou 180$ USD.


Quand est-ce que ma commande sera expédiée?

Vous pouvez vous attendre à ce que votre colis soit expédié dans les 2 jours ouvrables suivant le jour où vous passez une commande. Si le délai est plus long, nous vous contacterons pour vous en informer. Les commandes sont expédiées du Lundi au Vendredi.


En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

En général, le délai est de 2 à 7 jours ouvrables pour les commandes au Canada et de 4 à 7 jours ouvrables pour les commandes aux États-Unis. En ce qui concerne les envois internationaux, le temps de transit habituel est de 5 à 10 jours ouvrables. Occasionnellement, les articles peuvent subir des retards de douane de plusieurs jours. En période plus achalandée, comme lors de la période des Fêtes, les délais peuvent être un peu plus longs. Si vous êtes abonnés au Magazine, vous recevez chaque nouveau numéro séparément et cela peut prendre 3 à 4 semaines (depuis sa date de lancement) pour le recevoir.


Mon numéro de suivi ne fonctionne pas. Pourquoi ?

Parfois, l'affichage des mises à jour de suivi peut prendre jusqu'à 72 heures après l'expédition d'une commande. Si 72 heures se sont écoulées et que vous ne voyez toujours pas de mise à jour, il est possible que notre système ait attribué le lien de transporteur incorrect à votre numéro de suivi. Écrivez-nous à info@growers.co si cela se produit.


Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande contenant des outils. Est-ce normal ?

Les gros outils sont souvent expédiés en deux parties, selon les items commandés (les manches sont souvent séparés des autres morceaux). Vous aurez normalement reçu 2 numéros de suivi de colis si c'est le cas. Habituellement, les colis se suivent de façon assez rapprochée, mais il est possible que le deuxième arrive la journée suivante.


Mon article est arrivé endommagé, comment pouvez-vous m'aider ?

Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article endommagé. Notre service à la clientère se fera un plaisir de vous aider avec une solution dans les 30 jours suivant l'achat. L'article doit être non porté, avec les étiquettes originales attachées. Veuillez nous envoyer un courriel à info@growers.co avec les informations suivantes :

1. Votre numéro de commande
2. Une photo des dommages
3. Une photo du devant de l'article pour identification


Comment ça marche pour les retours ou échanges ?

Vous pouvez retourner tout produit non utilisé pour échange dans les 14 jours suivant le moment où vous recevez votre commande. Le client est responsable des frais de transport pour le retour, sauf si le produit est défectueux ou une erreur est survenue lors de la commande. Seuls les produits en parfaite condition seront acceptés pour échange. Les retours seront crédités sur le mode de paiement original. À noter qu’un délai allant jusqu’à 10 jours ouvrables peut être compté avant que la remise apparaisse sur votre relevé bancaire. Pour les retours et les échanges, veuillez s’il-vous-plaît remplir le Formulaire de retour d’échange et le retourner avec vos articles non désirés à l’adresse suivante:

Growers & Co.
3535 Boul.Ste-Anne B.300
Quebec, Qc, Canada, G1E 3L6

Pour les achats des Fêtes, nous nous ferons un plaisir de procéder à des échanges de tailles si nous avons la taille souhaitée en stock. Étant donné que le délai habituel de 14 jours ouvrables pour les retours et les échanges est susceptible d'être dépassé, nous n'offrirons pas de remboursement, mais nous vous offrirons une carte-cadeau de la même valeur si nous n'avons pas le produit souhaité.


Comment puis-je recevoir tous les futurs magazines ?

Vous pouvez vous abonner au magazine semestriel dans la section Magazine du site, en indiquant la langue de votre choix. Si vous désirez un des magazines précédents, vous pouvez les trouver dans la même section. À noter qu'il est possible que certaines versions (français ou anglais) de ces magazines ne soient plus disponibles puisque nous n'imprimons qu'une quantité limitée de chaque numéro.


Comment modifier ou supprimer mon abonnement au magazine ?

Vous devez vous connecter à votre compte sur le site web et ensuite cliquer sur «Gérer mon abonnement». Vous pourrez y modifier votre adresse de livraison et/ou de facturation, votre mode de paiement et la langue de votre abonnement, sauter un envoi ou encore supprimer votre abonnement.


Est-ce possible d'envoyer une candidature pour le programme Cultiver le changement?

Pour le moment, nous n'acceptons pas de candidature directe pour le programme, mais nous espérons qu'un jour, nous serons en mesure d'offrir cette possibilité.


Utilisez-vous des matériaux recyclés et/ou durables ?

On travaille avec des matériaux recyclés à faible impact environnemental comme les fibres Tencel et Polylana, le coton organique et le polyester recyclé. Nous cherchons le plus possible à concevoir des produits composés de matériaux durables.


Où sont fabriqués vos produits ?

Nos outils sont conçus et fabriqués au Québec. Nos vêtements sont conçus au Québec et ils sont actuellement fabriqués à l'étranger par une petite entreprise familiale.

×

FAQ

Is there a promotion currently going on?

To stay informed of all promotions, sign up for our newsletter at the bottom of this page.

 

My promo code does not seem to be working. Is this normal?

Promotional codes do not apply to tools, annual magazine subscriptions, or sale items. It is also not possible to combine two discounts. If you are experiencing problems, please contact us at info@growers.co.

 

Do you offer a warranty on the tools?

We offer a 5-year guarantee on fabrication faults. Although made for professional use, the tools are not indestructible. The warranty only applies to tools that have been properly used and cared for. Please email us with images and details of what happened at info@growers.co.

 

I do not live in Canada or in the United States. Can I buy any large tools from your website?

Unfortunately, at the moment, tools are not available for international markets. However, we are actively looking for distributors abroad. If you know of one or if you represent an interested business, please contact us at info@growers.co.

 

Do you offer free shipping?

We do, but it does not apply on tools. Free shipping is currently offered on clothing and accessory orders over $150 CAD or $180 USD.

 

Do you offer express shipping?

We do. You will have the option to select your shipping method when checking out.

 

When will my order ship?

Packages are shipped out within 2 business days following the order date. Should the delay be longer, we will reach out to let you know. Orders are shipped Monday through Friday.

 

How long will it take to receive my order?

The typical transit time is between 2-7 business days for Canadian orders and 4-7 business days for US orders. For international orders, the typical transit time is between 5-10 business days. Please note that items shipping internationally can occasionally experience custom delays of several days. During busy periods, such as the Holiday season, delays may be slightly longer. For magazine subscriptions, these are shipped separately and will take 3 to 4 weeks to arrive.

 

My tracking number isn’t working. Is something wrong?

Sometimes it can take up to 72 hours for tracking updates to appear after an order has shipped. If 72 hours have passed and you still do not see the update, it's possible our system assigned the incorrect carrier link to your tracking number. Just write to us at info@growers.co if it happens.

 

I only received part of my order containing tools. Is this normal?

Large tools are often shipped in two parts, depending on the items ordered (handles are usually separated from other pieces). You will normally receive 2 tracking numbers if this is the case. Usually, the packages follow each other quite closely, but it is possible that the second one arrives the day after the first.

 

An item arrived damaged, how can you help me?

We are so sorry you received a damaged item. Our customer support team would be happy to assist you with a solution within 30 days of purchase. The item must be unworn, with all tags attached. Please email us at info@growers.co with the following information:

1. Your order number
2. A detailed photo of the damage
3. A photo of the front of the item for identification

 

How does it work for returns or exchanges?

You may return any unused product for exchange only within 14 days after the delivery date. The customer is responsible for shipping costs unless the product is defective, or an error has occurred in the order. Only products in unused condition will be accepted for return and exchange. Returns will be credited to the original method of payment. The refund should appear in your bank account within the following 10 business days. For returns and exchanges, please fill out the (Return Form) and return it along with your items to the following address:

Growers & Co.
3535 Boul.Ste-Anne B.300
Quebec, Qc, Canada, G1E 3L6

For holiday purchases, we will gladly make size exchanges if we have the desired size in stock. Since the usual 14 business day delay for returns and exchanges is likely to be exceeded, we won’t be offering refunds but will offer you a gift card of the same value if we do not have the product.

 

How can I receive all future magazines?

You can subscribe to the bi-annual issue in the Magazine section of the website, indicating the desired language. If you also want any previous magazines, you can find them in the same section. Please note that since we do print a limited quantity, it is possible that some versions (French or English) of these magazines are no longer available.

 

How do I edit or cancel my magazine subscription?

You must log in to your account on the website and then click on "Manage Subscriptions". There you will be able to change your shipping and/or billing address, your payment method, or the language of your subscription or cancel your subscription.

 

Are you accepting applications for the Growing Change Program?

At this time, we are not accepting direct applications for the program, but we do hope that one day we will be able to offer this opportunity.

 

Do you use recycled and/or sustainable fabrics?

We sustainably source all materials, working with low-impact, recycled fibers, such as Tencel, Polylana, Organic Cotton, Recycled Polyester, and Regenerative Wool. We strive to design products made of sustainable materials as much as possible.

 

Where are your products made?

Our tools are designed and manufactured in Quebec. Our clothing is designed in Quebec and is currently manufactured overseas by a small family-owned business.

Sorry, we couldn't find any questions matching that search.
×